lun. Sep 21st, 2020

Transferts – Chelsea: Lampard ferme la porte à un départ de Kanté

2 min read

Courtisé par l’Inter, N’Golo Kanté n’est pas vraiment chaud pour rejoindre les Nerazzurri mais c’est surtout Lampard qui s’oppose à son départ.

Décidé de recruter Ngolo Kanté, le club lombard a fait deux offres aux Blues mais la formation londonienne ne veut pas le voir partir et c’est également l’avis de son entraîneur Frank Lampard qui s’est confié au micro de BBC.

 «C’est un joueur incroyable. Je ne veux certainement pas le perdre, non. Il est fondamental dans ce que j’essaie de faire. Nous pouvons évidemment parler des joueurs offensifs que nous avons mais quelqu’un comme N’Golo, et le travail qu’il abat au milieu de terrain…» entame l’ancien milieu de terrain, reconnaissant, avant de poursuivre.

«Quasiment tous les clubs du monde voudraient N’Golo Kanté, selon moi. Je suis vraiment très enthousiaste à l’idée de l’avoir en forme. Il a l’air d’être dans de bonnes dispositions donc bien sûr, je veux garder N’Golo.» Le message est donc clair Chelsea ne va pas vendre son champion du monde à moins de recevoir une offre qui ne peut pas se refuser.

Pour rappel, Chelsea se déplace sur la pelouse de Brighton lundi pour débuter sa saison 2020-2021.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *