mar. Oct 20th, 2020

Brighton – Chelsea : les compositions probables

1 min read

En clôture de cette 1ère journée de Premier League, Chelsea auteur d’un mercato XXL se déplace sur la pelouse de Brighton, lundi soir.

Pour cette première journée, Frank Lampard sera privé de certaines recrues comme Ziyech, Chilwell et Thiago Silva. Mais il devra aligner un 4-3-3 avec deux recrues dans son onze de départ comme l’indique le Daily Express dans son édition du jour.

Ainsi, Caballero sera dans les buts, Azpilicueta, Zouma, Rudiger, Alonso formeront la défense de droite à gauche. Le trio du milieu sera composé de Kanté, Jorginho et Havertz. En attaque, Werner va faire ses grands débuts en pointe et sera accompagné par Pulisic et Mount.

De leur côté, les Seagulls devraient se présenter en 4-4-2. Ryan gardera les cages. Lamptey, Dunk, Veltman et Burn seront les quatre défenseurs alignés de droite à gauche. Au milieu de terrain, Bissouma, Stephens, March et Lallana, qui fera sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, seront chargés d’alimenter Maupay et Connoly en attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *