sam. Sep 26th, 2020

OM: André Villa-Boas, « Les menaces de mort sont vraies »

1 min read

Décidément, le choc électrique entre PSG et l’OM continue de faire couler beaucoup d’encre, après les accusations de Neymar sur Alvaro, André Villa Boas est revenu sur cette affaire en conférence de presse.

« On est sûrs qu’Alvaro n’est pas raciste. On va tous aider pour montrer la vérité, on n’a aucun doute sur ce qu’Alvaro a dit. Moi je suis derrière mon joueur, je n’ai aucun doute. »

Avant d’évoquer l’état d’esprit de son joueur: « Il est bien. Les menaces de mort sont vraies, on les a communiquées à la police. Ce sont les conséquences de ces accusations. Malheureusement, ça peut arriver à ce point-là. J’espère que ça va s’arrêter tout de suite. Le propre joueur (Neymar) qui accuse a déjà été accusé, et ce n’était pas vrai. Il faut le calmer aussi. »

« Je trouve que vous parlez beaucoup de ça, mais pas beaucoup du crachat de Di Maria, surtout en cette période de Covid », conclut Rongier, agacé par une polémique visiblement venue affaiblir Alvaro, à deux jours de la réception de Saint-Etienne qui pourrait offrir la première place du championnat à l’OM.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *