sam. Sep 26th, 2020

Transferts: Jack Grealish prolonge avec Aston Villa

2 min read

Aston Villa a annoncé que le capitaine du club Jack Grealish a signé un nouveau contrat de cinq ans.

Jouant un rôle majeur dans la survie des Villans l’année dernière, le joueur de 25 ans a prolongé son contrat jusqu’en 2025.

« Jack est un emblème de la vision de notre propriétaire pour Aston Villa. Il a rejoint notre club en tant que garçon local âgé de six ans et est devenu l’un des meilleurs joueurs du pays pour finalement devenir un international anglais à part entière la semaine dernière. Nous sommes déterminés à constituer une équipe de haut niveau autour de lui et nous sommes ravis qu’il prolonge son contrat et s’engage dans le club qu’il aime », a déclaré Christian Purslow

« Je suis ravi de prendre cet engagement envers Villa. C’est mon club, ma maison et je suis très heureux ici. Les propriétaires m’ont dit très clairement à quel point ils sont ambitieux et comment ils veulent construire Aston Villa. Il y a des temps passionnants à venir et je suis très heureux d’en faire partie », s’est félicité Jack Grealish.

Pour rappel, l’international anglais qui a honoré sa première sélection contre Danemark est au club depuis l’âge de huit ans.

Fatoumata Thiam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *