mer. Sep 23rd, 2020

Affaire PSG-OM: Le clan Alvaro envisage des poursuites judiciaires contre Neymar

2 min read

La polémique sur les accusations d’insultes racistes qu’auraient prononcé Alvaro Gonzalez contre Neymar Jr se poursuit. En effet, l’agent d’Alvaro Gonzalez, José Rodri, assure que le défenseur espagnol n’a pas prononcé d’insulte racistes contre Neymar. Il menace même d’agir en justice

« Álvaro a eu une conduite irréprochable pendant toutes ces années en tant que professionnel, a-t-il rappelé à la radio Onda Cero. Il n’a jamais été impliqué dans quelque chose de similaire. En aucun cas, il n’a tenu des expressions racistes contre Neymar. »

L’agent souligne qu’Alvaro s’est en revanche plaint des insultes proférées par Neymar contre son joueur. « Il existe des expressions homophobes à l’égard d’Álvaro qui sont également péjoratives. » Il précise réfléchir à entamer des poursuites judiciaires. « Nous nous réservons le droit de recourir aux mécanismes appropriés pour sauvegarder la bonne réputation d’Álvaro. »

« Il n’a jamais eu de problèmes avec personne, conclut-il. Ce n’est pas agréable de recevoir un million de tweets avec des accusations et des menaces de mort, ils ont pris des photos de lui, de sa voiture, etc. Cela dépasse une limite et il faut arrêter. Pour moi, c’est plus punissable », a-t-il ajouté.

Avec RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *