dim. Oct 25th, 2020

Ligue 1: Duel des invaincus entre Rennes et Monaco, l’OM reçoit Lille

2 min read

Duel de podium entre le Stade Rennes et l’AS Monaco lors de la 4éme journée de Ligue 1, deux clubs qui pourrait prendre la place de leader en cas de succès à l’issue de ce choc.

Côté rennais tous les regards se tournent autour d’Edouard Mendy annoncé avec insistance du côté de Chelsea depuis quelques jours mais il n’y a pas d’accord entre les deux clubs. D’ailleurs, l’entraîneur rennais s’est exprimé sur ce dossier en conférence de presse. En effet, Julien Stéphan a évoqué la situation d’Edouard Mendy, annoncé en partance pour Chelsea : « Vous savez qu’il y a des discussions, on ne s’en est pas caché. Il y a des discussions entre les deux clubs, il y a des discussions entre Edouard et Chelsea, pour l’instant ça n’a pas encore abouti. Je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les 48 heures pour sa situation personnelle. Il est au moins apte à reprendre normalement l’activité football ».

Sur le terrain, les deux équipes respectivement 2e et 3e avec le même nombre de points vont essayer de s’imposer pour s’emparer seule la tête du classement après les faux de Lyon et Marseille en milieu de semaine pour leur match en retard.

Dans les autres rencontres, Lens reçoit Bordeaux, Nice fera face au PSG et Marseille cherchera à se relancer contre Lille après sa défaite face à Saint- Etienne (2-0), en match retard de la 1ére journée.

Programme

Samedi

15h Lens / Bordeaux

19h Rennes / Monaco

Dimanche

11h Nice / PSG

13h Brest / Lorient, Strasbourg / Dijon, 13h Montpellier / Angers, 13h Metz / Reims

15h Nantes / Saint- Etienne

19h Marseille / Lille

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *