sam. Oct 31st, 2020

PL: Choc électrique entre Chelsea et Liverpool

2 min read

L’Angleterre va vibrer ce week-end avec un choc de feu entre Chelsea et Liverpool, deux clubs favoris pour le titre, à l’occasion de la 2eme journée de Premier League.

Un match très attendu par de nombreux observateurs et les fans, car Chelsea après son mercato XXL doit se mesurer au champion d’Angleterre, Liverpool. Le dernier match entre ces deux équipes s’était terminé par un feu d’artifice (5-3) en faveur des Reds. Cette fois-ci, les Blues se sont bien renforcés et ne feront aucun cadeau au club de la Mersey qui a souffert face à Leeds lors de la 1ére journée avant de s’imposer finalement (4-3) au bout du bout du suspense. De son côté, Chelsea a démarré timidement sa saison après une victoire face à Brighton (3-1), un succès important certes mais pas convaincant vu la physionomie de la rencontre car les Blues sont toujours en rodage.

Pour son premier choc de la saison, Frank Lampard va donc composer son onze sans trois de ses nouvelles recrues: Chilwell, Ziyech et Silva qui ne sont pas prêts pour ce match. Même l’américain Christian Pulisic va également manquer ce grand rendez-vous du dimanche.

Programme

samedi

11h 30 Everton / West Brom

14h Leeds United / Fulham

16h 30 Manchester United / Crystal Palace

19h Arsenal / West Ham

Dimanche

11h Southampton / Tottenham

13h Newcastle – Brighton

15h 30 Chelsea / Liverpool

18h Leicester / Burnley

Lundi

17h Aston. Villa / Sheffield United

19h 15 Wolverhampton / Manchester City

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *