dim. Oct 25th, 2020

Chelsea: Pas de place pour tout le monde, dégraissage en vue

1 min read

Après avoir signé sept joueurs cet été, Chelsea veut désormais faire un dégraissage selon les informations de Daily Mail.

En effet, les Blues sont prêts à écouter les offres pour sept joueurs avant la fermeture du marché des transferts. Il s’agit d’Antonio Rüdiger, Kepa, Loftus Cheek, Barkley, Jorginho, Emerson et Drinkwater.

Le PSG et le FC Barcelone sont déjà venus aux aguets pour le défenseur allemand qui n’entre pas dans les plans de Frank Lampard. Sous contrat jusqu’en 2022, les les Blues sont prêts à écouter les offres pour Rüdiger.

Après avoir officialisé l’arrivée du gardien des Lions du Sénégal Edouard Mendy, Chelsea songerait actuellement à prêter Kepa Arrizabalaga. La piste d’un retour en Liga est privilégiée selon toujours les informations du quotidien anglais. Kepa Arrizabalaga est rappelons-le sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2025.

Pour financer la venue de Declan Rice, les dirigeants des Blues sont prêts à écouter les offres pour Loftus Cheek, Barkley, Jorginho, Emerson et Drinkwater.

Abdoul Aziz WATT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *