mar. Oct 27th, 2020

Liverpool – Arsenal : les compositions probables

1 min read

En clôture de la 3e journée de Premier League, le champion en titre Liverpool fera face à Arsenal à Anfield, lundi soir. Deux équipes à 6 points au classement qui voudront confirmer leur bon début de saison.

Tous les deux 6 points en deux rencontres, les Reds et les Gunners voudront confirmer leur bon début de saison. Pour ce choc, Jürgen Klopp devrait proposer son traditionnel 4-3-3 avec Alisson dans les buts. Une défense composée de gauche à droite par Robertson, Van Dijk, Gomez et Alexander-Arnold. Au milieu de terrain, le coach allemand pourrait aligner Wijnaldum, Fabinho et Keita. Et le trio Salah-Firmino-Mané va former l’attaque des Reds.

De son côté Arsenal devrait se présenter en 3-4-3. Leno gardera les buts et sera accompagné par une défense composée de David Luiz, Gabriel et Tierney. Bellerín assurera le piston côté droit et sera entouré d’un milieu renforcé par Xhaka, Ceballos alors que Maitland-Niles officiera dans le couloir gauche. En attaque, Mikel Arteta devrait aligner le trio Wilian-Lacazette-Aubameyang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *