jeu. Déc 3rd, 2020

Tour d’Europe: dix ans après l’Atletico bat le Barça, CR7 régale, Fernandes sauve Man Utd

1 min read

Cela faisait dix ans que l’Atletico Madrid n’avait pas battu le FC Barcelone en Liga, les Colcheneros se sont imposés (1-0). En Italie, Cristiano Ronaldo a porté la Juventus.

L’Atlético Madrid a parfaitement maitrisé son sujet contre le club Blaugrana. D’abors , les Colcheneros se sont montrés les plus dangereux avec deux balles sur le poteau. Ensuite une mauvaise sortie de Ter Stegen a permis aux hommes de Diego Simeone d’ouvrir le score. Ferreira Carrasco a fait un petit pont sur le gardien allemand et ouvre la marque dans le but vide (45+3)

Au classement, le club est 2e avec 20 points à égalité avec le leader la Real Sociedad.

En Italie, la Juventus s’en est remis à sa star Cristiano Ronaldo qui a planté un doublé (38′, 42′) contre Cagliari. La Vieille Dame remonte à la deuxième place. A noté que tous les joueurs de la Série A ont porté une marque rouge sur le visage en cette fin novembre en soutien à la lutte contre les violences faites aux femmes.

En Angleterre, Manchester United a remporté sa première victoire de la saison à Old Trafford grâce un pénalty transformé par Bruno Fernandes (56′). Les Red Devils se replacent au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *