lun. Avr 12th, 2021

Ldc: Battu à Leipzig, Man utd file en Europe League

1 min read

Manchester United a été battu sur le terrain du RB Leipzig (3-2) et est éliminé en Ligue des champions. Le match PSG-Basaksehir a été interrompu à cause des propos racistes.

Les hommes de Julien Nagelsman ont parfaitement entamé la rencontre sur leur premier tir, ils ont ouvert le score par l’intermédiaire de Tasende (2e) puis Haidara a doublé la mise (13e), même un quart d’heure, les allemands étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. Au retour des vestiaires, Le jeune Kluivert a marqué le but du KO (69e) avant que Fernandes (80e) ne réduit la marque sur un pénalty généreux et Paul Pogba (82e) a fait douter les allemands mais ils ont tenu bon jusqu’au bout pour finalement s’imposer (3-2) et se qualifier pour les huitièmes de finale. Les Red Devils sont ainsi éliminés en C1 et joueront l’Europa League.

Dans l’autre rencontre de ce groupe H, le match entre PSG/Basaksehir a été interrompu même 20 minutes de jeu. Un membre du staff du club turc a été expulsé. Il affirme que le 4e arbitre l’a traité de négro. Le match pourrait se rejouer demain à 18h gmt selon l’UEFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *