ven. Jan 15th, 2021

Crise au Barça: Hervé Penot accuse Messi et ses partenaires

2 min read

En pleine tempête, le FC Barcelone vit un début de saison cauchemardesque et le club catalan est en crise.

Pour Hervé Penot, les seuls responsables sont Lionel Messi et ses partenaires. En effet, le journaliste de la chaîne L’Equipe n’a pas mâché ses mots et indexe directement le vestiaire des Culés comme responsable de la crise actuelle.
Hervé Penot considère que les joueurs du FC Barcelone sont responsables de la crise actuelle. « On voit que quand vous changez d’entraîneurs, il y a les mêmes résultats. Donc à un moment donné, ce ne sont plus les entraîneurs, mais les joueurs. Valverde, Setien, Koeman, ils ont tous explosé. À un moment donné, l’équipe explose. C’est très inquiétant et c’est la crise complète au Barça. »

Retenu par malgré son gré, Lionel Messi n’est que l’ombre de lui-même et les résultats du club Blaugrana en sont une parfaite illustration. Ses partenaires ne paraissent pas être en forme et n’ont toujours trouvé leur rythme de croisière depuis la terrible débâcle face au Bayern Munich l’été dernier (8-2), un véritable traumatisme qui laisse toujours ses traces.

Avec l’absence de résultats, le Barça vit également une crise financière et certaines indiscrétions révèlent que le club est au bord du précipice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *