sam. Juil 31st, 2021

Ligue Europa: Battu par Celtic, Lille termine 2ème, Milan et Tottenham s’imposent

1 min read

Déjà qualifié pour les seizièmes de finale, Lille a conclu la phase de poules de la Ligue Europa par une défaite sur la pelouse des Ecossais du Celtic Glasgow (3-2), jeudi soir lors de la 6e journée.

Le LOSC de Christopher Galtier a cédé sur des buts de Christopher Jullien (22e), Callum McGregor (28e sur penalty) et David Turnbull (75e), malgré des réalisations de Jonathan Ikoné (24e) et Timothy Weah (71e). Avec 11 points, le club nordiste termine deuxième du groupe H à deux unités de l’AC Milan, qui a assuré l’essentiel sur le terrain du Sparta Prague (1-0) sur un but de Jens Petter Hauge (23e).

Dans le groupe I, alors que Villarreal-Qarabag a été reporté pour cause de coronavirus, le Maccabi Tel-Aviv se qualifie en dominant Sivasspor (1-0). Tottenham s’impose contre le Royal Antwerp (2-0) sur des buts de Carlos Vinicius (57e) et Giovani Lo Celso (71e) et chipe la première place du groupe J aux Belges. Dans le groupe G, Leicester City conserve la tête grâce à un succès à domicile contre l’AEK Athènes (2-0), par Cengiz Ünder (12e) et Harvey Barnes (14e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *