ven. Jan 15th, 2021

Arsenal: Les dirigeants font toujours confiance à Arteta

1 min read


Vinai Venkatesham, directeur général des Gunners, a affiché son soutien à Mikel Arteta, malgré les résultats très décevants de son équipe en championnat.

« Avec Mikel, nous avons un manager qui a un certain nombre de qualités. Il a une expérience extraordinaire de la Premier League à travers ses passages à Arsenal, Everton, Manchester City et de nouveau Arsenal. C’est un gars qui aime le club et qui comprend ce que ça signifie de jouer pour ce club, dont il était capitaine. C’est un vrai joueur d’équipe. L’équipe qu’il forme avec le directeur Edu est vraiment forte et son staff l’est également. Nous avons un gars qui est absolument déterminé à réussir, en le faisant d’une manière qui respecte notre histoire et notre tradition. Je pense que nous avons un individu vraiment puissant avec lui », a-t-il déclaré dans les colonnes du Times.

Pour rappel, Arsenal pointe pour l’instant à la 15e place du classement de Premier League, avec 13 points récoltés en 11 journées. Les Gunners affronteront Burnley, dimanche, pour tenter de se relancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *