ven. Jan 15th, 2021

Tour d’Europe: Lyon mate Paris, Messi sauve le Barça, Milan miraculé

1 min read

L’Olympique de Lyon a créé la sensation en s’imposant au Parc des princes contre le Paris Saint-Germain (1-0), dimanche soir, en Ligue 1.

L’Olympique de Lyon a réussi son pari contre le champion de France. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés (1-0) sur un but de l’attaquant Zimbabwéen Tino Kadewere (35e). Les Parisiens ont dominé mais n’ont eu qu’un seul tir cadré et n’ont pas réussi à revenir au score. Le club rhodanien a pris 22 points sur 24 possibles sur ses huit derniers matchs. Les lyonnais n’ont plus perdu depuis trois mois.

Avec ce succès, Lyon est deuxième avec 29 points à égalité avec le leader Lille, de son côté, le PSG est troisième (28 points).

En Espagne, Lionel Messi a évité une nouvelle contre performance pour le FC Barcelone en inscrivant l’unique but de la partie (76e). Avec cette victoire, les Culés occupent la huitième place.

En Italie, le leader l’AC Milan a été tenu en échec sur sa pelouse par Parme (2-2), le latéral gauche Theo Hernandez a inscrit un doublé pour répondre à Hernani (13e) et Kurtic (56e).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *