mar. Juil 27th, 2021

Liverpool: Les dirigeants veulent prolonger Van Dijk

2 min read

La direction de Liverpool compte passer à la vitesse supérieure dans ces prochaines semaines concernant la prolongation du contrat de Virgil van Dijk.

D’après les informations de CBS Sports relayées par le Daily Mail, le club de la Mersey est disposé à entamer les pourparlers avec le défenseur central néerlandais. En janvier, les Reds souhaitent faire une offre aux représentants du footballeur de 29 ans afin qu’il s’inscrive sur le long terme à Anfield. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien sociétaire de Southampton pourrait se voir proposer un nouveau bail de cinq années.

Recruté par le champion d’Angleterre en titre en janvier 2018, contre un chèque de 84,65 millions d’euros, le natif de Breda est depuis devenu un élément incontournable du onze de Jürgen Klopp. Apparu à huit reprises toutes compétitions confondues en 2020-2021, Virgil van Dijk n’a plus joué depuis le 17 octobre contre Everton (2-2, 5e journée de Premier League) en raison d’une blessure au genou contractée après un contact avec Jordan Pickford, le gardien de but des Toffees.

Amené à manquer plusieurs mois de compétition et sans doute contraint de rester sur la touche jusqu’au terme de cet exercice, Virgil van Dijk appréciera sans doute cette marque de confiance de Liverpool pendant sa convalescence.

Source: Foot mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *