dim. Jan 24th, 2021

PL: Arsenal accroché par Southampton, Everton surpend Leicester

1 min read

Arsenal n’y arrive plus. Mercredi soir, le club londonien s’est contenté d’un nul à l’Emirates Stadium contre Southampton (1-1), lors de la 13e journée de Premier League.

Menés à la pause sur un but de Théo Walcott (18e), les hommes de Mikel Arteta s’en sont remis à Pierre-Emerick Aubameyang pour revenir à hauteur (52e), le troisième but en championnat de l’attaquant gabonais. Les Gunners ont dû disputer la dernière demi-heure à dix pour une expulsion de Gabriel. Le club ne parvient plus à gagner et ne quitte pas la quinzième place avec 14 points . Avec 24 unités, les Saints de Ralph Hasenhüttl sont troisièmes, derrière Liverpool et Tottenham.

Sur des buts de Richarlison (21e) et Mason Holgate (72e), Everton domine Leicester City au King Power Stadium (2-0). Les Toffees sont cinquièmes avec 23 points, à seulement une longueur des Foxes de Brendan Rodgers (4es). Enfin, Leeds United s’est fait plaisir à Elland Road en battant Newcastle (5-2). Dos au mur à la pause, les Peacocks ont marqué quatre buts en seconde période et s’éloignent sensiblement de la zone dangereuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *