jeu. Août 5th, 2021

Barça : Ce que risque Messi après son mauvais geste

1 min read

Exclu pour la première fois de sa carrière avec le FC Barcelone dimanche contre l’Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne (2-3, ap), Lionel Messi pourrait éviter à une lourde sanction.

Coupable d’un très vilain geste en fin de prolongation face à l’Athlétic Bilbao, le capitaine du Barça pourrait échapper à une lourde sanction. En effet, selon les informations du journal Catalan, la Pulga pourrait rater seulement que deux matchs en raison où il n’est pas un habitué des cartons rouges en Liga.

Pour rappel, dans son rapport, l’arbitre de la rencontre n’a pas évoqué « une agression », mais explique que la star blaugrana a « frappé un adversaire avec son bras en utilisant une force excessive, alors que le ballon était en jeu mais pas à distance d’être exploité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *