sam. Juin 19th, 2021

Barça: Koeman enrage sur les propos concernant le contrat de Messi

2 min read

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, est monté au créneau suite aux révélations sur le contrat de l’attaquant argentin Lionel Messi.

Le journal El Mundo a fait savoir que le bail de la star de 33 ans coûtait 555 millions d’euros au club de la Catalogne, un contrat XXL qui explique l’endettement du Barça et ses grandes difficultés financières en pleine crise du coronavirus. Après la réaction officielle du club, le technicien néerlandais s’est lui aussi exprimé sur le dossier, en conférence de presse, après le succès dimanche soir contre l’Athletic Bilbao (2-1, 21e journée de Liga).

L’ancien sélectionneur des Pays-Bas a volé au secours de « La Pulga ». « Il est impressionnant depuis longtemps et on sait qu’il est le meilleur du monde, il a beaucoup fait pour ce club et aujourd’hui il a marqué. Vous devez le respecter, j’y vois une mauvaise intention et un désir de blesser. Il est important pour nous d’être unis dans le travail. Il faut laisser de côté ce qui est publié, mais c’est très compliqué. Sans Leo, vous ne pouvez pas aspirer à beaucoup de choses. Il a montré que malgré ces choses, il était dans son match. Je n’ai aucun doute sur le fait que ça ne l’affecterait pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *