jeu. Mai 13th, 2021

Mercato: Liverpool cible Ozan Kabak en défense

1 min read

Liverpool souhaite terminer ce mercato hivernal en attirant un défenseur central amené à compenser les nombreuses blessures à ce poste (Virgil van Dijk, Joe Gomez, Joel Matip, Fabinho).

Dans cette optique, le club de la Mersey tente de boucler l’arrivée d’un joueur du championnat d’Allemagne avant la clôture du marché, lundi soir. Selon les informations dévoilées par Sky Sports, les Reds visent une arrivée d’Ozan Kabak. Le footballeur turc de Schalke 04 doit débarquer afin de passer la visite médicale, et ce dans l’attente d’un éventuel accord entre les deux formations.

Le champion d’Angleterre sortant veut s’attacher les services du footballeur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la lanterne rouge de la Bundesliga, par le biais d’un prêt payant de 2,5 millions de livres (2,8 millions d’euros) jusqu’à la fin de la saison 2020-2021, avec option d’achat.

Avec le club de Gelsenkirchen, où il évolue depuis l’été 2019, l’ex-footballeur de Stuttgart a disputé 14 matches de Bundesliga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *