ven. Avr 16th, 2021

PSG : Kombouaré ne croit pas que Mbappé soit à la table de Messi et Ronaldo

2 min read

Intronisé sur le banc du FC Nantes, Antoine Kombouaré a profité de sa première conférence de presse pour donner son avis sur la comparaison entre Mbappé et les deux superstars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Face à la presse, le nouveau coach nantais s’est exprimé sur le succès décroché par les Parisiens. Il pense qu’il ne faut pas s’enflammer : « Il faut faire attention. Avec les médias quand ce n’est pas bon, c’est très mauvais et quand c’est bon, on dit que c’est exceptionnel. J’ai vu un gros match du PSG, gagner 4-1 c’est fantastique, mais avec ce qu’ils ont subi ces derniers temps dont la remontada, ils sont bien conscients que c’est loin d’être fini, a rappelé Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur du PSG. Ce qui compte, c’est de se qualifier. Ils ont appris de leurs erreurs j’espère », a déclaré l’ancien entraîneur parisien en conférence de presse.

Il pense aussi que Kylian Mbappé n’a pas assez prouvé pour être comparé à Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo : « Cela fait un petit moment que ces jeunes joueurs comme Mbappé ou Haaland performent. Prendre la place de Messi ou Cristiano Ronaldo ? Si vous regardez leurs performances, ils sont toujours là. J’en entendais certains se demander si Mbappé est à cette table-là. Non, Mbappé est un joueur exceptionnel, fantastique, mais il est jeune. Quand il aura un Ballon d’Or ou trois, on pourra discuter. Mais il ne faut pas comparer avec Messi et Ronaldo », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *