jeu. Fév 25th, 2021

Ldc: Atlético défie Chelsea, la Lazio vise l’exploit contre le Bayern Munich

2 min read

Le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, à la peine en championnat depuis quelques matchs, devront vraiment se méfier pour ne pas sombrer , ce mardi en 8es de finale aller en Ligue des Champions.

Éliminé la saison dernière en quarts de finale par Leipzig, l’Atlético Madrid sera revanchard cette année et veut aller jusqu’au bout pour tenter de remporter un trophée qui manque toujours à son palmarès. Un match difficile attend les hommes de Diego Simeone d’autant plus que le club espagnol s’est imposé lors de sa seule confrontation face à Chelsea à élimination directe de la Ligue des Champions. Un match plein d’enjeux puis que Diego Simeone est invaincu à domicile comme entraîneur des Colcheneros en phase à élimination directe de la Ligue des Champions et Chelsea est la dernière équipe à s’être imposée en déplacement sur la pelouse de l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions, c’était en septembre 2017 lors du tout premier match européen des Rojiblancos au Wanda Metropolitano (1-2).

Dans l’autre renconre, la Lazio a des raisons d’y croire car le tenant du titre ne va pas bien actuellement et sort d’une défaite ce week-end en championnat, à Francfort (2-1). Cinquième de Serie A, la Lazio reste sur une série de 7 victoires pour une défaite toutes compétitions confondues. Le récent vainqueur de la Coupe du monde des Clubs sera favori face à une équipe qui n’a jamais fait mieux en Ligue des Champions qu’un quart de finale en 2000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *