mar. Juil 27th, 2021

OM : les peines requises contre les supporters sont connues

1 min read

Le procès des supporters de l’OM avait lieu ce mercredi. 14 d’entre eux comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Marseille. Ce dernier a requis des peines allant de huit mois de prison avec sursis à quatre mois fermes.

14 supporters de l’OM étaient jugés par le tribunal correctionnel de Marseille, ce mercredi, suite aux incidents qui ont eu lieu à la commanderie le 30 janvier. Âgés de 19 à 37 ans, ils risquaient jusqu’à cinq ans de prison et 75 000 € d’amende. Le tribunal a finalement requis des peines allant de huit mois de prison avec sursis (pour 13 d’entre eux) à quatre mois fermes (pour l’un d’entre eux), indique La Provence.

Pour rappel, plusieurs dizaines de supporters avaient pénétré de force dans le centre d’entraînement de l’OM. Ils avaient commis de nombreuses dégradations et blessé plusieurs policiers. La fracture est depuis profonde entre les dirigeants du club et les groupes de supporters. Les premiers ont annoncé qu’ils pourraient mettre un terme à la convention qui les lie aux seconds, concernant les abonnements.

Cinq autres supporters, dont Christophe Bourguignon le leader du CU84, seront jugés le 22 mars. –

Source: Topmercato.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *