ven. Mai 14th, 2021

Haaland donne un énorme indice sur sa prochaine destination : « j’ai déjà une maison en Espagne »

2 min read

Le phénomène norvégien aurait déjà confié son envie de rejoindre la Liga la saison prochaine aux dirigeants du Borussia Dortmund.

Sans aucun doute, le jeune prodige Erling Haaland sera l’un des protagonistes à suivre lors du prochain mercato estival. L’attaquant du Borussia Dortmund est convoité par les meilleures équipes d’Europe et son intention serait de quitter le club allemand cet été. À tel point que d’après les informations de Deportes Cuatro, Haaland aurait déjà prévenu le BVB de ses intentions. En effet, le Norvégien de 20 ans aurait été très direct avec ses dirigeants. « J’ai déjà une maison en Espagne », a-t-il lancé, faisant référence à son désir de rejoindre une équipe de Liga la saison prochaine. Selon les mêmes informations, Erling Haaland aurait bel et bien acheté une maison à Marbella, alors qu’il participait à un camp d’entraînement avec l’équipe nationale norvégienne.

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont les deux équipes espagnoles susceptibles de le recruter cet été. Ils savent que l’opération ne sera pas facile car le Borussia Dortmund ne veut pas se séparer de son attaquant et l’aurait évalué à un montant avoisinant les 180 millions d’euros. Cependant, à l’été 2022, le ‘Cyborg’ aura une clause de sortie de 75 millions d’euros, beaucoup plus abordable pour les clubs qui souhaitent se l’offrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *