ven. Avr 16th, 2021

Ldc, Bayern Munich : Flick ne craint pas le PSG

2 min read

Face aux médias avant le match aller de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, le technicien allemand déclare de pas avoir peur du champion de France en titre.

« Je ne sais pas pour l’adversaire, mais, pour nous, cela n’a rien à voir. C’est un nouveau match, une nouvelle équipe et un nouvel entraîneur. Tout est différent à Paris. Nous voulons avancer en demi-finale et en finale. Nous devons pour cela être très concentrés. Voilà notre tâche », a déclaré le technicien bavarois face à la presse. Il entend notamment bien s’appuyer sur l’ancien Parisien Eric Maxim Choupo-Moting, afin de percer la défense du PSG : « Oui je me sers des joueurs qui viennent des autres clubs pour avoir un échange et peut-être apprendre de nouvelles idées sur ce que l’on a présenté pendant nos analyses. Choupo est un joueur important pour nous. Comme remplaçant, il n’a pas eu une période facile, mais il a montré toute sa qualité face à Leipzig. Il est très important pour l’équipe, car c’est un super mec. Il unit l’équipe et c’est pour cela aussi que nous sommes heureux de l’avoir avec nous », a-t-il poursuivi.

Le technicien paraît assez confiant quant aux chances de son équipe : « Nous sommes plus compacts sur le terrain. Surtout la ligne défensive et les deux numéros 6 devant et les joueurs sur les ailes. Ils sont tous très compacts et essayent de fermer les espaces entre les lignes. Ce sera important demain et nous sommes focalisés là-dessus. Quand on a le ballon, on agit très bien. Sans le ballon, on peut mettre beaucoup de pression sur l’adversaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *