lun. Avr 12th, 2021

PSG : Marquinhos et Mauricio Pochettino envoient un message à Neymar

2 min read

Présent en conférence avec son entraîneur, Marquinhos a lancé un message à son coéquipier Neymar, très attendu contre le champion d’Europe en tire, le Bayern Munich.

Pas de quoi le déstabiliser à l’approche du grand rendez-vous en terres allemandes. «C’est un grand joueur, il est très motivé aujourd’hui, le passé est derrière nous. Demain, on a un grand match et on a besoin de nos grands joueurs pour faire un bon match», a ainsi lâché son capitaine et compatriote Marquinhos en conférence de presse il y a quelques instants, minimisant l’incident.

Le message est passé

«Ney, je le connais depuis de longues années, c’est un joueur très compétitif. Si on regarde bien l’action, il a subi une faute et a voulu prendre le ballon pour jouer vite. Il a mis beaucoup d’engagement, il voulait prendre le ballon et aller marquer parce qu’on perdait. Il y a deux choses différentes. La volonté d’aller de l’avant et récupérer le ballon, c’est bien. L’engagement, c’était trop», a-t-il glissé, invitant toutefois le groupe dans son ensemble à «apprendre de ses erreurs».

Mauricio Pochettino, lui aussi, n’en voulait pas trop au crack auriverde, l’appelant à se responsabiliser pour éviter de nouvelles mésaventures. «Ney a recommencé à jouer samedi après six semaines d’absence. Il était très excité, c’est un joueur très émotionnel, il aime jouer, se battre. C’est un compétiteur, il ne méritait pas le rouge, il a été exclu pour différentes raisons. Il sait ce qu’il doit faire pour se canaliser», a-t-il conclu. À bon entendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *