lun. Avr 12th, 2021

Séville: Papu Gomez encore meurtri par son départ à l’Atalanta

2 min read

Alors qu’il était le meneur de jeu de l’Atalanta, Papu Gomez a plié ses bagages l’hiver dernier pour déposer ses balluchons au FC Séville. Après des débuts compliqués, le footballeur de 33 ans retrouve peu à peu son meilleur niveau. Lors d’un entretien avec Sky Sport Italia, le milieu de terrain argentin est revenu sur son départ inattendu de la Dea.

Encore meurtri par son départ, il n’a pas digéré et espère que le temps fera son œuvre. «J’essaie de comprendre comment tout cela s’est passé. Je sais que je ne suis pas le coupable de cette histoire. Ça ne pouvait pas continuer comme ça et j’ai pris la bonne décision. Je suis content du choix que j’ai fait, et je reste calme», entame-t-il avant de poursuivre.

«Je ressens de la tristesse. J’ai du mal à regarder un match de l’Atalanta. Ça me fait mal de voir mes anciens coéquipiers. Je suis content pour eux car ils se débrouillent très bien et je sais quelle équipe ils ont, mais je ne peux pas. Alors aujourd’hui, je dis « tristesse » mais j’espère que le temps m’aidera. J’avais des offres intéressantes de la MLS et de l’Arabie saoudite, avec beaucoup d’argent, mais je m’en fichais. Je savais qu’il y avait des gens qui voulaient me voir partir dans ces pays, mais ma priorité était Séville et je suis fier d’être ici», conclut le joueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *