ven. Mai 14th, 2021

Barcelone: Koeman redoute le Real Madrid

2 min read

Convié ce jeudi devant les journalistes, avant le clasico contre le Real Madrid samedi soir, dans le cadre de la 30e journée de Liga, Ronald Koeman a évoqué le club Madriléne qu’il redoute tant.

« Le Clasico est un match différent des autres. Le Barça est bien. Madrid, c’est Madrid. Ils sont été critiqués, mais ils sont là, et qualifiés en Ligue des Champions. Ils ont un coach et des joueurs impressionnants. Je ne fais pas partie de ceux qui ont critiqué le Real. C’est une équipe qui est en grande forme », a-t-il confié en conférence de presse, avant d’évoquer les absences de Sergio Ramos et de Raphaël Varane, qui ne seront pas un handicap selon le Batave.

« Pour eux, ce sont des absences importantes, mais nous aussi on a eu des absences avec Piqué et Sergi Roberto. Ramos et Varane sont deux centraux très bons et l’un d’eux est le capitaine. Mais le match contre Liverpool a prouvé qu’ils ont d’autres joueurs qui peuvent les remplacer. Comme contre n’importe quel adversaire, nous analysons leurs qualités et où nous devons être attentifs pour qu’ils n’aient pas d’espace pour attaquer. Il ne faudra pas perdre trop de ballons parce que Madrid joue très bien les contres. Mais nous ne devons pas changer notre façon de jouer parce que c’est Madrid en face. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *