ven. Juil 30th, 2021

Ldc: Man City et le Real complètent le tableau des demi-finales

2 min read

Vainqueur à l’aller (2-1), Manchester City s’est imposé sur le même score au match retour en Allemagne et se qualifie en demi-finale de la Ligue des Champions pour la deuxième fois de son histoire.

Le club mancunien se pensait au Grand Chelem après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions en dominant le Borussia Dortmund (2-1) . Pourtant, le club de la Rhur avait ouvert le score et mené à la mi-temps grâce à Bellingham.

Sur une longue ouverture, Haaland, à la lutte dans la surface avec Stones, joue en retrait. Mahmoud est contré et Bellingham enchaîne dans la surface. Après un contrôle, il déclenche du pied droit. Dans la lucarne gauche d’Ederson qui n’a pu que dévier.

Au retour des vestiaires, Riyad Mahrez (55e) égalise sur penalty avec une frappe puissante du pied gauche. Marwin Hitz, parti du bon côté sur la gauche, est transpercé. Puis le club anglais a creusé sur un corner joué à deux sur la droite, Phil Foden, servi en retrait, déclenche une frappe sèche et rasante du pied gauche. Gêné, Marwin Hitz commet une faute de main, battu sur sa gauche, côté fermé.

Dans l’autre rencontre, le Real Madrid va disputer les demi-finales de la C1 pour la 30e fois de son histoire après son match nul et vierge à Anfield contre Liverpool et une victoire (3-1) à Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *