ven. Mai 14th, 2021

Juve : Raiola est à Turin pour parler de Pogba, Haaland et Donnarumma

2 min read

Le célèbre agent de joueurs est arrivé en Italie ce jeudi pour évoquer la situation de plusieurs de ses clients avec les dirigeants de la Juventus Turin.
Après une petite virée en Espagne pour négocier avec le FC Barcelone et le Real Madrid, le célèbre agent Mino Raiola est allé vendre les services de sa pépite Erling Haaland du côté des plus grosses écuries de Premier League. D’après plusieurs médias espagnols, Raiola réclamerait la coquette somme de 30 millions d’euros par an pour le phénomène norvégien mais également des primes de 20 millions d’euros pour sa poche ainsi que celle du père d’Haaland, qui viendrait s’ajouter aux 150 millions d’euros qu’exige le Borussia Dortmund pour vendre son attaquant cet été. Une addition astronomique que l’agent italien s’apprête à proposer à la Juventus Turin.

C’est en tout cas ce qu’affirme le média Goal, qui précise que Mino Raiola poursuit son tour d’Europe dans le nord de l’Italie. Toujours selon leurs informations, il serait arrivé à Turin ce matin pour négocier avec les dirigeants Bianconeri. À l’ordre du jour, le cas Erling Haaland bien sûr, mais d’autres pistes risquent également d’être abordées. Paul Pogba intéresse toujours fortement la Vieille Dame, tout comme les deux pensionnaires du Milan AC Gianluigi Donnarumma et Alessio Romagnoli. Enfin, Raiola devrait faire le point sur la situation du jeune Matthijs de Ligt, qui pourrait être poussé vers la sortie à cause de son très gros salaire. Autant dire que le mercato s’annonce mouvementé pour la formation de Cristiano Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *