ven. Mai 14th, 2021

Bayern Munich: Hansi Flick annonce son départ en fin de saison

1 min read

Après la victoire du Bayern Munich sur le terrain de Wolfsburg, ce samedi (3-2), Hansi Flick a annoncé son intention de quitter le club bavarois à la fin de la saison.

L’entraîneur du Bayern Munich, Hans-Dieter Flick, a annoncé son départ du club bavarois en fin de saison. Son avenir restait en suspens, lui qui est annoncé comme probable successeur de Joachim Löw à la tête de l’équipe nationale allemande. «J’ai dit à mon équipe aujourd’hui que je souhaiterais mettre fin à 7mon contrat à la fin de la saison», a confié le technicien au micro de Sky Allemagne, après la victoire de son équipe contre Wolfsburg (3-2).

Arrivé à la tête du Bayern en novembre 2019, il aura mené le club jusqu’à la victoire finale en Ligue des champions lors du Final 8 de Lisbonne, et remporté la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne la saison dernière. «C’était important pour moi que mes joueurs l’apprennent de ma bouche, a précisé Flick. J’ai déjà informé mes dirigeants de ma décision après notre élimination en Ligue des champions cette semaine.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *