sam. Juin 19th, 2021

PL: les supporters réclament le départ des propriétaires de Liverpool, de Manchester United, de Chelsea ou encore Arsenal

1 min read

La suite du fiasco de la Super League fait encore du bruit ce matin ! Sur sa Une, le Daily Mirror revient sur la forte conviction des supporters anglais après les rebondissements de ces derniers jours.

C’est simple, ce matin, les journaux britanniques réclament la tête des «riches vautours de Premier League» qui ont voulu participer à ce projet ! Le Mirror indique que c’est «la guerre froide pour les six grands du championnat.» «Les supporters s’unissent pour demander la limitation du pouvoir « des milliardaires » et insistent sur la nécessité de changer les règles», insiste le quotidien. De son côté, le Daily Mail évoque un «contrecoup», car les supporters réclament le départ des propriétaires de Liverpool, de Manchester United, de Chelsea ou encore Arsenal après l’échec de la Super League. Le Daily Express va même un peu plus loin dans les attaques frontales et parle là de «comploteurs», qui sont «priés de quitter leurs postes clés.» En Allemagne, Kicker revient en longueur sur le déroulé de cette crise qui a secoué le football mondial ces derniers jours. Mais le magazine se lamente : «l’effroi est terminé… pour le moment !»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *