ven. Juil 30th, 2021

Ldc: Chelsea défie l’ogre Real Madrid

1 min read

Pour la première fois en Ligue des Champions, le Real Madrid et Chelsea vont s’affronter ce mardi soir lors des demi-finales aller.

Deux outsiders qui se sont invités dans le dernier carré pour une place en finale. Avec ses 13 trophées, le Real Madrid part favori pour cette rencontre face à la fougue de la jeunesse de Chelsea. En face, depuis le départ de Frank Lampard, la formation londonienne s’est métamorphosée et a retrouvé une solidité défensive sous Thomas Tuchel. Ainsi, Chelsea a déjà mater Liverpool, Tottenham, Atlético Madrid et Manchester City sans encaisser de but et Zinedine Zidane a du soucis à ce faire.

Les clés de ce match se jouera autour de quatre joueurs : les madrilènes (Benzema, Vinicius Jr) et les Blues (Mount, Werner). Si l’allemand n’arrive toujours à retrouver son efficacité qu’il avait en Allemagne devant les buts, Karim Benzema affole le compteurs en Espagne. Il faudra également surveiller le jeune prodige des Blues Mason Mount qui peut à lui seul faire basculer une rencontre.

Les compositions probables :

Real Madrid: Courtois, Militao, Varane, Nacho, Carvajal, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Vinicius, Benzema

Chelsea: Thiago Silva, Antonio Rüdiger, Cesar Azpilicueta, James, Chilwell, Kante, Jorginho, Pulisic, Mount, Werner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *