ven. Mai 14th, 2021

OGC Nice : Les Aiglons veulent absolument Galtier

2 min read

L’OGC Nice réalise une saison moyenne malgré les investissements sur des jeunes prometteurs. L’équipe a connu des difficultés en championnat et ne sera pas européen à l’issue de la saison.

Adrien Ursea qui a remplacé Patrick Viera en cours de saison serait lui aussi sur la sellette. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le club aurait fait une offre concrète à l’entraîneur de Lille : Christophe Galtier en fin de contrat en Juin 2022. Ce dernier ne serait pas insensible à cette offre et pourrait se laisser tenter par un nouveau projet.

L’actuel coach niçois, Adrien Ursea a été interrogé a ce sujet en conférence de presse : « Ce qui me désole beaucoup, c’est cette course journalistique au scoop qui doit être terriblement dérangeante pour quelqu’un qui joue le titre. Je me mets à la place de mon collègue Christophe Galtier, du club de Lille… La semaine d’avant, il y a eu les mêmes rumeurs qui l’envoyaient du côté de Lyon. Je trouve ça franchement pas très fair-play. Ça manque de beaucoup de respect vis-à-vis de cette personne. Ils sont en train de jouer un titre, de se battre contre une très forte équipe du PSG, et ils sont en train de probablement créer une grande surprise dans notre championnat. Je trouve que c’est vraiment un manque de respect. »

Lille qui joue le titre à quatre journées de la fin reçoit Nice ce samedi à 21h en cas de victoire l’équipe de Christophe Galtier ferait un grand pas vers le titre de champion de France.

Avec Sport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *