sam. Juin 19th, 2021

PSG : Messi ne viendra pas

2 min read

En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Lionel Messi ne connaît toujours pas son avenir. Si le PSG semble toujours dans la course pour recruter l’Argentin au mercato, la vérité serait complètement différente.

D’après les informations de la « TV3 », le président du FC Barcelone envisage de conserver sa star durant le mercato et ainsi poursuivre avec la Pulga. La télé espagnole revient sur la rencontre entre ce dernier et le père de Lionel Messi, Jorge, il y a quelques jours. Nos confrères affirment que les discussions entre les deux hommes ont été positives, sous-entendant ainsi d’une avancée significative pour la signature d’un nouveau contrat prochainement. Joan Laporta aurait pour objectif de garder le joueur de 33 ans et lui offrir un contrat de deux années supplémentaires, même s’il est obligé d’attendre les résultats financiers du club, qui a été durement touché par le coronavirus.

Une fin de carrière aux Etats-Unis ?
Si le Paris Saint-Germain est toujours dans la course et aurait même récemment proposé un contrat de deux ans comme nous vous l’avions affirmé, l’avenir du natif de Rosario devrait finalement se jouer loin de la capitale française. D’après les indications toujours de la « TV3″, Messi va disputer encore deux saisons en Catalogne, avant de faire sa valise et traverser l’Atlantique. Il pourrait décider de rejoindre l’Inter Miami, club présidé par son ami David Beckham, tout en occupant un rôle d’ambassadeur aux Etats-Unis. Enfin, une fois sa carrière terminée, « La Pulga » pourrait intégrer l’organigramme du Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *