sam. Juin 19th, 2021

Real Madrid : Zidane évoque la course au titre

2 min read

A la veille de la réception d’Osasuna samedi (21h00) dans le cadre de la 34e journée de Liga, Zinedine Zidane a répondu aux questions des médias ce vendredi.

« Vu les difficultés qu’on a eues, arriver là où on est… Quand tu vois qu’il y a sept ou huit joueurs importants de l’équipe qui sont blessés, tu te demandes ce qui est en train de nous arriver… Mais non, on a toujours cru en nous, en ce que l’on fait. Et je suis très content des gars, du caractère de cette équipe. C’est une saison très bizarre. Pour un joueur, la préparation est fondamentale, et cette saison, on n’en a pas eu. On s’entraîne, on joue, c’est tout. C’est très compliqué », a souligné le technicien français.

Avant d’ajouter, « Etre encore en course pour le doublé ? Ça n’a rien d’un miracle, c’est du travail, rien que du travail. Ça va se jouer sur des détails. Défensivement, on fait de très belles choses, on travaille ensemble, mais avec ballon, on peut s’améliore. On va bosser jusqu’au bout pour être champions, parce que ça vaut le coup », a-t-il souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *