ven. Mai 14th, 2021

Manchester City-PSG : les compositions officielles

1 min read

Pour renverser Manchester City ce soir (21h), Mauricio Pochettino a choisi de titulariser Mauro Icardi en pointe et l’Espagnol Ander Herrera pour pallier l’absence d’Idrissa Gueye.

À quelques heures du coup d’envoi de la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Paris Saint-Germain, RMC Sport a dévoilé le onze retenu par Mauricio Pochettino pour renverser les Sky Blues. Touché au mollet lors du match aller, Kylian Mbappé débutera la rencontre sur le banc et l’Argentin Mauro Icardi devrait le remplacer. Petite surprise enfin au poste de milieu de terrain avec la présence d’Ander Herrera, préféré à Danilo Pereira et Julian Draxler.

En face, Pep Guardiola s’appuyera sur les mêmes joueurs qui se sont imposé la semaine dernière au Parc des Princes, à l’exception de Joao Cancelo, remplacé par le jeune Oleksandr Zinchenko. Le maître à joué, Kevin De Bruyne sera aligné en attaque – comme lors de la deuxième mi-temps face à Paris – aux côtés de Phil Foden et Riyad Mahrez.

Les compositions d’équipe :

Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Dias, Zinchenko – Rodri, Bernardo Silva, Gündogan – Mahrez, De Bruyne, Foden

PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Herrera – Di Maria, Verratti, Neymar – Icardi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *