sam. Juin 19th, 2021

Chelsea dévoile sa collection d’entraînement et son nouveau sponsor

1 min read

Après avoir dévoilé son maillot domicile pour la saison 2021-2022, Chelsea annonce un nouveau partenariat avec Trivago, plateforme mondiale de recherche d’hébergement et de voyage.

Ce partenariat durera plusieurs années d’après le communiqué de presse club et permettra à l’entreprise allemande d’apparaître sur les tenues d’entraînement des Blues une fois la saison 2020-2021 terminée en Premier League. Dévoilés en même temps que la collaboration entre les deux parties, ces nouveaux survêtements seront portés par N’Golo Kanté et ses coéquiiers mais aussi l’équipe féminine et les jeunes du centre de formation.

« Lorsque l’opportunité de s’associer à Chelsea est venue, nous avons sauté sur l’occasion. Chez Trivago, nous sommes passionnés par le football. Pour nous, ce n’est pas seulement du divertissement, cela fait partie de notre culture et de notre vie de tous les jours […] Le football apporte de la joie dans notre quotidien d’une manière similaire au voyage », a déclaré Axel Hefer, directeur général de Trivago.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *