sam. Juin 19th, 2021

PSG : Al-Khelaïfi met la pression, « je veux deux titres cette saison »

1 min read

Très heureux de la victoire du PSG en Coupe de France hier soir, Nasser Al-Khelaïfi a déjà les yeux rivés sur le match de dimanche et la lutte pour le titre de champion de Ligue 1.

Grâce à une prestation XXL de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a remporté hier soir sa 14e Coupe de France en battant l’AS Monaco (2-0) au Stade France. Une fierté pour le président Nasser Al-Khelaïfi, qui a félicité ses joueurs sur la chaîne officielle du PSG. Il en a également profité pour évoquer la course au titre en Ligue 1, qui se jouera ce dimanche (21h) sur la pelouse de Brest, tandis que le leader Lille ira à Angers.

« Nous avons gagné notre second trophée de la saison, et c’est très important pour nous. La Coupe de France est notre spécialité maintenant et j’espère qu’on continuera dimanche aussi. Il y a un autre titre à aller chercher et gagner. Mais nous sommes très heureux pour les joueurs, le staff, le coach. Nous avons fait ce qu’il fallait. Ce soir (hier) était la meilleure préparation possible avant dimanche. J’espère que nous allons aussi gagner le titre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *