ven. Juil 30th, 2021

Mercato: le PSG est sur le point de régler ces problèmes en défense

1 min read

Le Paris Saint-Germain prépare déjà la saison prochaine. Ayant perdu son titre de champion, le club qatari veut se renforcer pour revenir très fort l’année prochaine.

Désireux de se renforcer en défense surtout les deux latéraux, le PSG a ciblé Achraf Hakimi qui évolue actuellement à l’Inter Milan. Le joueur marocain est estimé à 60 millions d’euros et les dirigeants Parisiens sont à fond sur le dossier et ils auraient même transmis une offre au club italien et il ne reste que les derniers détails pour boucler le transferts.

Les Parisiens suivent également de près le dossier de Théo Hernandez, le latéral gauche de l’AC Milan. Le club lombard réclame 80 millions d’euros pour laisser filer son joueur.

Pour rappel, le footballeur de 23 ans est sstimé à 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Théo Hernandez, sous contrat pour encore trois saisons avec le Milan AC, a réalisé une nouvelle saison pleine chez les Lombards : 8 buts et 8 passes décisives en 45 rencontres, toutes compétitions confondues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *